Lunettes SI Ballistic M Frame 3.0 Kit 2 Verres Oakley

Ref:

Le Kit 2 verres de lunettes SI Ballistic M Frame® 3.0, contenant un verre clair et un verre gris fumé, permet à l'utilisateur de s'adapter à divers environnements lumineux et terrains. Le Kit 2 verres est livré dans un étui rigide Oakley Array.

Echange et Retour 30 jours

Livraison Gratuite dès 50€ TTC

Remises commandes importantes -3% à -15%

Paiement Sécurisé CB, Chèque, Virement, Mandat

199,90 € TTC

Fiche technique

Contenu du produit1 Monture de lunettes, 2 Verres, 1 Etui, 1 Housse microfibres, 1 Notice explicative
Collection / LigneOakley Standard Issue, M Frame® 3.0
StyleTactical wear
Secteur conseilléArmées, Gendarmerie, Douanes, Police, Sûreté Sécurité Privée
Utilisation conseilléeEnvironnement sombre à très lumineux
NormesMIL PRF-31013 , ANSI Z87.1, EN 166
GenreHomme, Femme
VerresClair, Gris fumé
Matériau verresPlutonite®
TraitementAnti-buée, Anti-abrasion
TechnologieHigh Definition Optics (HDO®)
Indice de protection visuelleClasse 0, Classe 3
Capacité balistiqueOui
CompatibilitéOptique de nuit, Casque PASGT, Casque CVC, Casque MICH
Etui / ContenantArray
Poids30 g
Entretien conseilléChiffon microfibres, Produits d'entretien Oakley

En savoir plus

Le kit 2 verres 3.0 : un verre clair et un verre solaire

Comme la majorité des verres Oakley, les 2 verres sont construits en Plutonite® et sont plus résistants que des verres organiques. Ils permettent de filtrer 100% des rayons UVA/UVB/UVC et la lumière bleue dangereuse jusqu'à 400m. La technologie High Definition Optics® de Oakley assure une netteté de vision incomparable et son système Polaric Ellipsoid™ offre une optique sans distorsion.

La combinaison des 2 verres permet à l'utilisateur de s'adapter à divers environnements lumineux pour diverses utilisations :

  • le verre clair ne comportant pas de traitement solaire, ils est doté d'un indice de protection de Classe 0. Ce verre est plus adapté aux environnements à faible luminosité, mais est utilisable en toute circonstances : travail opérationnel en intérieur ou extérieur, pas de tir intérieurs ou extérieurs...
  • le verre gris fumé est lui doté d'un indice de protection Classe 3 (la norme des lunettes de soleil), rendant ce verre plus adapté aux environnements à forte luminosité.

Ces 2 verres respectent et dépassent les normes de la protection visuelle européennes et américaines et répondent aux normes visuelles militaires américaines MIL-SPEC.

L'avantage de ce kit est de contenir le minimum nécessaire et générique pour la majorité des métiers opérationnels publics ou privés en termes de protection visuelle : un verre clair pour les entraînements au tir ou les situations en environnement lumineusement faible et un verre gris fumé pour les environnements lumineux.

La monture M Frame®

La monture M Frame®, versatile, interchangeable facilement et rapidement, offre durabilité et confort grâce à sa légèreté (30g). Le clip central de la monture permet un maintien du verre lors d'un impact. La pièce de nez en Unobtanium assure le maintien en place des lunettes en conditions humides (transpiration).

Ses branches fines assurent un confort et une compatibilité avec divers types de protection balistiques (casques PASGT, CVC et MICH), de systèmes de communication et appareils de vision nocturne.

Avis

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

Lunettes SI Ballistic M Frame 3.0 Kit 2 Verres

Lunettes SI Ballistic M Frame 3.0 Kit 2 Verres

Le Kit 2 verres de lunettes SI Ballistic M Frame® 3.0, contenant un verre clair et un verre gris fumé, permet à l'utilisateur de s'adapter à divers environnements lumineux et terrains. Le Kit 2 verres est livré dans un étui rigide Oakley Array.

Donnez votre avis