Sac de Voyage 80L CityGuard

Ref:

Sac de Voyage 80L CityGuard efficace, simplement fait et résistant, se portant à la main, en bandoulière ou en sac à dos.

Echange et Retour 30 jours

Livraison Gratuite dès 50€ TTC

Remises commandes importantes -3% à -15%

Paiement Sécurisé CB, Chèque, Virement, Mandat

46,90 € TTC

En savoir plus

La sac de voyage 80L de CityGuard est probablement le sac le plus adapté à une majorité de situation. D’une taille intermédiaire de 75 x 35 x 26 cm (entre le 60L et le 110L), plusieurs facteurs en font pour nous l’un des meilleurs sacs de voyage en termes de rapport utilisation/qualité/prix.

Sa simplicité. 3 poches extérieures, comprenant 1 grande sur toute la longueur du sac et 2 petites à chaque extrémité, fait qu’il convient à la majorité des utilisations, que ce soit un déplacement sur le territoire, un départ à l’étranger pour raisons professionnelles ou simplement en week-end ou des vacances.

Sa forme « boudin » souple lui permet de se tasser si l’espace n’est pas entièrement utilisé, le rendant aussi adapté à un séjour de 2 jours comme d’une semaine et plus.

Sa résistance. Il dispose des mêmes standards que la majorité des sacs de qualité, avec un tissu 100% polyester d’une densité de 600 deniers avec armure Ripstop, enduit PVC.

Sa facilité de transport. Il se porte à la main avec une poignée latérale, en bandoulière ou en sac à dos (sachant que les lanières de sac à dos sont renforcées pour plus de confort).

RETEX Quaerius

C’est un produit que nous connaissons pour l’avoir utilisé dans diverses situations. Ayant été empilé dans tous les sens (nous confirmons qu’il est souple), ayant connu tant des soutes à bagages et la délicatesse des bagagistes que de nombreux trains en France comme à l’étranger (ou nous pouvons également confirmer sa solidité et sa résistance), pris la pluie sans que le contenu du sac ne soit atteint (grâce à son enduit et la densité du tissu), la moindre des choses que l’on puisse dire est qu’il tient vraiment la route. 

Ayant été également porté de toutes les manières possibles, à l’épaule, à la main, sur le dos, avec une ou deux lanières, nous avons pu observer que seuls les renforts des lanières sac à dos s’effritent au bout de plusieurs années (ce qui revient à de l’usure normale). Il se porte facilement et permet dans la majorité des situations de rentrer un volume suffisant de matériel et vêtements. 

Il est pratique autant pour un weekend que des vacances, ou en sac d’appoint pour un départ en mission de courte durée ou en opération extérieure (encore que selon l’unité et la spécialité, nous recommanderions plus la version 110L).

Nous recommandons en revanche de ne pas mettre de valeurs ni dans la poche principale, ni dans les 2 poches latérales, n’étant équipées que d’une fermeture à glissière à chaque poche.

Avis

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

Sac de Voyage 80L

Sac de Voyage 80L

Sac de Voyage 80L CityGuard efficace, simplement fait et résistant, se portant à la main, en bandoulière ou en sac à dos.

Donnez votre avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...