Joint Oakley SI Ballistic M Frame® Alpha Helo - Protection Visuelle Oakley - Equipements Militaire Securite Quaerius Agrandir l'image

Joint SI Ballistic M Frame Alpha Helo Oakley

Ref:

Joint de lunettes M Frame® Alpha.

Echange et Retour 30 jours

Livraison Gratuite dès 50€ TTC

Remises commandes importantes -3% à -15%

Paiement Sécurisé CB, Chèque, Virement, Mandat

27,00 € TTC

Fiche technique

Contenu du produit1 Joint de lunettes
Collection / LigneOakley Standard Issue
StyleTactical wear
Secteur conseilléArmées, Gendarmerie
GenreHomme, Femme
Matériau extérieurCaoutchouc
Entretien conseilléLavage à la main
SéchageSéchage naturel en endroit ventilé

En savoir plus

L'écosystème Alpha

Alpha est un système polyvalent, modulaire et évolutif grâce à sa composition en 3 parties, interopérables autour d'un verre unique. Le système est composé d'une monture de lunettes Alpha, d'un joint Helo (à disposer derrière le verre afin d'encadrer les yeux de l'utilisateur) et d'un masque Halo (pour la chute).

Créé pour s'adapter au maximum des missions des opérateurs, l'écosystème Alpha est entièrement compatible avec les casques MICH, ACH, CVC, PASGT, Ops-Core®, Team Wendy® et Crye™ ainsi qu'aux dispositifs de vision nocturne montés sur casques. Les branches fines de la paire de lunettes assurent une parfaite compatibilité avec les protections auditives externes et les divers systèmes de communication. Le joint Helo, souple et robuste, conserve un confort avec une doublure respirante.

Oakley, fidèle à sa philosophie, a conçu pour le système Alpha un changement de verres simple, rapide et sans outils. Ce produit ne contient que la partie joint de lunettes de l'écosystème (voir composition du produit plus bas).

Avis

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

Joint SI Ballistic M Frame Alpha Helo

Joint SI Ballistic M Frame Alpha Helo

Joint de lunettes M Frame® Alpha.

Donnez votre avis